Biographie

Qu’est-ce qui m’a amené à devenir guérisseuse ?​

Depuis mon enfance, je reçois des messages, comme des pensées, mais je n’en ai pas conscience. A 45 ans, ces messages m’ont été très utiles dans ma vie,  qui n’était pas dans un total épanouissement.

Ces voix m’avertissent de plusieurs disfonctionnements dans ma vie. J’ai demandé de la guidance pour harmoniser mon quotidien. Ce que j’ignorais c’est que tout arrive tellement vite, que chaque demande a été exaucée, sans trop réfléchir. Cela me prendra une année pour comprendre d’où venaient ces voix et comment les utiliser.

Dans cette année, mon corps a fortement réagi. La nourriture ne passait plus et mes mains étaient très douloureuses. Une année avec beaucoup de souffrances physiques et psychiques. Les médecins ne comprennent pas mes douleurs, ils ont juste réalisé que j’avais trois tumeurs de tailles différentes au foie. J’ai demandé de l’aide, pleurer était la seule façon d’évacuer mes blessures.

On mis sur mon chemin une dame qui me donna une adresse d’un physiothérapeute pour mes mains. Il est spécial et il ressent les choses rien quand mettant ses mains sur mes chevilles. Il m’explique que je suis appelée par le monde spirituel et que c’est le moment de changer ma vie. Il me donne deux adresses, celle d’un guérisseur et une psychologue qui soigne avec les Fleurs de Bach.

J’ai eu tout de suite les deux rendez-vous dans la même semaine. Tout c’est passé très vite, comme si on me montrait le chemin. Ce physiothérapeute aura été mon sauveur pour ma nouvelle vie. Le guérisseur a été plus précis, il m’explique que j’ai du magnétisme dans les mains et que je vais devenir guérisseuse. J’écoute tous ses conseils. Il me fait un travail très puissant pour me faire bouger et avancer dans ma vie.

La psychologue m’a aidé à me respecter et reprendre mon pouvoir. Cela me prendra 3 ans pour changer. J’ai retrouvé mon chemin et le courage de changer ma vie. 

Aujourd’hui nous sommes tous heureux. Mon travail m’apporte chaque jour du bonheur et de la découverte. Les voix de mes guides sont présentes et je suis dans la gratitude de l'aide que je reçois pour chaque être qui vient à moi. Le magnétisme,  les chants chamaniques et toutes autres façons à lâcher les blocages énergétiques dans le corps.